Bannières de courtage

Bannières de courtage

En plus d’être un franchiseur dans le secteur du courtage immobilier, Services de propriétés résidentielles Brookfield est également le propriétaire et l’exploitant de Services immobiliers Royal LePage Ltée, la plus importante firme de courtage immobilier au Canada en ce qui a trait au volume de ventes et au nombre de propriétés vendues.

 

Services immobiliers Royal LePage Ltée est exploitée sous deux noms de marques : Royal LePage et Royal LePage, division Johnston and Daniel. Toutes les succursales de Services immobiliers Royal LePage Ltée sont situées dans la Région du Grand Toronto, c’est à dire d’Oakville et de Mississauga dans l’ouest jusqu’à East York dans l’est.

Services immobiliers Royal LePage Ltée est une firme de courtage immobilier qui offre une gamme complète de services de courtage et de consultation aux acheteurs, aux vendeurs et aux locataires de propriétés, ainsi qu’aux locateurs. En plus de servir ces clients résidentiels, la firme sert également les propriétaires d’entreprises et les investisseurs, de même que les locataires dans le marché immobilier commercial (bureaux, commerce de détail, secteur industriel et terrains).

 

Partie intégrante de la stratégie concurrentielle de services complets, Services immobiliers Royal LePage Ltée est fortement axée sur le soutien à son équipe de vente par l’intermédiaire d’éminents programmes pratiques de formation et de perfectionnement. Ces programmes font en sorte que notre personnel de vente professionnel disposera des compétences, des connaissances et des aptitudes requises pour servir leurs clients le mieux possible, tout au long de leur carrière. 

Veuillez cliquer ici pour obtenir de plus amples renseignements sur les services de courtage immobilier de Services immobiliers Royal LePage Ltée.



Services immobiliers Royal LePage Ltée

Royal LePage, division Johnston and Daniel

© 2017 Brookfield Real Estate Services Manager Limited