Division Johnston & Daniel

Division Johnston & Daniel

Royal LePage – Division Johnston & Daniel (J & D) est l’un des plus importants courtiers immobiliers servant le marché du centre de Toronto. En tant que chef de file de longue date en matière de part de marché à Toronto, J & D attire et fidélise nombre des meilleurs courtiers de Toronto.

Depuis 1951, J & D est associée au luxueux secteur haut de gamme des propriétés immobilières et des quartiers les plus prestigieux de Toronto. Dans le cadre de son affiliation avec Luxury Portfolio, J & D offre une exposition internationale et un accès au plus vaste portefeuille de propriétés luxueuses dans le monde.

La stratégie novatrice de marketing en ligne et par les réseaux sociaux de J & D, appuyée par des initiatives dans les médias traditionnels, confère aux inscriptions de J & D la portée et la pénétration du marché la plus vaste possible. L’engagement de nos professionnels de la vente en ce qui a trait aux plus hauts niveaux de service à la clientèle dans tous les segments du marché assure la réussite et le renforcement de la marque J & D, et font en sorte qu’elle continue de prendre de l’expansion et d’attirer les meilleurs courtiers de Toronto. 

Veuillez cliquer ici pour obtenir de plus amples renseignements sur la division Johnston & Daniel.

Royal LePage – Division Johnston & Daniel

© 2017 Brookfield Real Estate Services Manager Limited