Via Capitale

Via Capitale

Fondé en 1991, Via Capitale a rapidement pris de l’expansion, devançant ses concurrents et accroissant sa part de marché pour devenir le quatrième plus important réseau immobilier au Québec. En 2009, Via Capitale a dominé le secteur des services immobiliers au Québec en ce qui a trait à la croissance sur douze mois et au nombre de propriétés vendues, aux nouvelles inscriptions et à la productivité moyenne. À l’heure actuelle, Via Capitale compte près de 1500 courtiers et professionnels de la vente établis dans plus de 65 emplacements au Québec.


Via Capitale est reconnue pour sa philosophie avant gardiste, comme en attestent les services novateurs qu’elle fournit à ses courtiers, ainsi que les assurances exclusives qu’elle offre à ses clients, leur conférant un sentiment de sécurité. Pour les vendeurs, Via Capitale offre une garantie de service écrite qui décrit les étapes que le courtier suivra pour vendre la propriété rapidement, et ce, au meilleur prix possible.

Pour les acheteurs, Via Capitale offre le seul service après vente dans le secteur. Cela comprend une assurance gratuite pour les acheteurs d’une propriété, laquelle couvre les électroménagers vendus avec la maison, ainsi que les systèmes de plomberie, d’électricité et de chauffage de la maison, pour une année complète; il y a aussi une assurance hypothèque qui couvre les paiements hypothécaires jusqu’à concurrence de douze mois ou 25 000 $ en cas d’une perte d’emploi.

Le service à la clientèle et l’innovation de Via Capitale, de même que la formation qu’elle offre et la réussite de ses courtiers en attire de nouveaux, ce qui dynamise la croissance du réseau de Via Capitale.

© 2017 Brookfield Real Estate Services Manager Limited